Payer chez Makro : simple comme bonjour !

betalen-hero-fr

Si vous n’avez que du cash sur vous, choisissez une caisse avec un écriteau portant la mention:
cash-betaalkaarten-fr-460x200
Si vous souhaitez payer avec d’autres moyens de paiement, choisissez une caisse avec un écriteau portant la mention :
enkel-betaalkaarten-fr-460x200

• Cartes bancaires
À chaque caisse de Makro, on accepte des cartes Bancontact/Mister Cash, Maestro et V-Pay.

betaalkaarten

• Les cartes de crédit
Visa et Mastercard peuvent être utilisées aussi.

 

 

 

Kredietkaarten

• Éco-chèques
Les produits écologiques et l’alimentation bio peuvent être payés avec le Ticket Ecocheque® ou l’EcoPass®. Désormais vous pouvez utiliser des éco-chèques électroniques de Sodexho et Edenred dans tous les magasins Makro. Contrôlez votre solde en éco-chèques à la caisse et utilsez-les sans problème au terminal de paiement.

Plus d'infos sur éco-chèques

eco

• Chèques repas électroniques
Makro accepte les chèques-repas électroniques émis par Monizze et E-kena. Vous reconnaissez ces cartes également au logo de PayFair.

payfair

• Chèques cadeaux
Makro accepte les chèques cadeaux CadeauPass®.

cadeau

• Makro in a Box 
Pour toutes les personnes qui veulent surprendre leur famille, leurs amis ou leurs connaissances, mais qui ont de la peine à trouver le cadeau idéal, Makro in a Box peut offrir la solution parfaite. Il s’agit d’une jolie boîte contenant un chèque cadeau de 25 ou 50 euros que tout le monde peut utiliser chez Makro. En effet, avec ce chèque cadeau, les personnes qui ne disposent pas encore d’une carte Makro peuvent également choisir et payer leur cadeau chez Makro. La boîte comprend un formulaire permettant de demander votre carte Makro personnelle.

Plus d'infos sur Makro in a Box

makrobonnen

geld-opnemen-300x199
Recevez de l’argent comptant quand vous payez !
Saviez-vous déjà que vous pouvez retirer de l’argent comptant à la caisse de votre Makro grâce à votre carte Bancontact ou votre M-Card ? Quand vous arrivez à la caisse pour payer vos achats, vous dites simplement à la caissière combien d’argent vous souhaitez recevoir et vous payez avec votre carte. À partir de la date de retrait, la transaction avec la M-Card est soumise aux intérêts du TAEG (taux annuel effectif global) contractuel.