Quelles sont les garanties offertes par Makro?

Makro s'engage

  • Makro offre toutes les garanties légales comme prévu dans le Code civil et la Loi du 1er septembre 2004, relative à la protection en cas de vente de biens de consommation.
  • Seule la facture Makro fait office de preuve de garantie. Gardez-la dès lors toujours à un endroit sûr. 
  • Makro offre 2 ans de garantie pour tous les appareils électriques achetés après le 1er janvier 2002, même si le fournisseur spécifie un délai de garantie inférieur à 2 ans. Cette garantie comprend aussi les pièces détachées, la main d’œuvre et le transport ou déplacement. 
  • La garantie ne s'applique pas lorsque vous êtes vous-même responsable des dommages ou si vous avez fait effectuer des réparations sans l´intervention de Makro.
  • Il se peut qu’un appareil ne fonctionne pas à la première utilisation. Si cette défectuosité est communiquée dans les 10 jours après l’achat, vous recevrez un nouvel appareil ou vous serez remboursé, pour autant que ceci soit autorisé et justifié du pount de vue hygiénique et/ou technique.
    Afin de pouvoir bénéficier d’un remboursement ou d’un échange, vous devez remettre l’appareil en respectant les exigences suivantes :
      • L’appareil doit se trouver dans l’emballage original non endommagé.
      • Une preuve d’achat valable doit pouvoir être présentée.
      • L’appareil doit être accompagné de tous ses accessoires.
      • Il ne peut y avoir aucune trace d’utilisation.