Vente liée - Carte de soutien

header-fr
steunkaart-fr

MAKRO Lodelinsart soutient Un temps pour Aimer, une asbl de bénévoles qui a pour objectif d’aider les enfants en difficulté. Ils sont actuellement très actifs dans les hôpitaux où ils visitent les enfants malades. L'association, qui est également active au-delà des frontières, espère créer à terme un centre d'accueil pour les enfants abandonnés, les enfants placés en justice, les orphelins...

MAKRO Alleur soutient Rire à l’hôpital, une association de clowns hospitaliers qui se rendent dans les services pédiatriques des hôpitaux bruxellois et liégeois. Leur mission est de dédramatiser l’hôpital, d’offrir un peu de rêve et de fantaisie aux enfants et de les faire s’évader à travers le rire.

MAKRO Machelen soutient 't Vosje, un club omnisports pour les personnes souffrant d'un handicap mental. Grâce à des entraînements réguliers, sous la direction d’entraîneurs et d’étudiants en physiothérapie, les athlètes ont déjà obtenu de merveilleux résultats lors de diverses manifestations sportives, comme les Jeux olympiques Spéciaux.

MAKRO Deurne soutient Tele-Onthaal, un service d'écoute gratuit par téléphone où toute personne ayant besoin d'une conversation peut parler en toute confidentialité et dans l'anonymat le plus complet. Les bénévoles prêtent une oreille attentive 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

MAKRO Eke soutient Kinderkankerfonds, une asbl qui apporte un soutien financier et psychologique aux enfants atteints d'un cancer et à leurs familles en les encourageant et en contribuant à une meilleure qualité de vie grâce à un coup de pouce (financier). L’association soutient également la recherche scientifique.

MAKRO Sint-Pieters-Leeuw soutient Ayude for a new day, une organisation qui se concentre sur les plus pauvres du monde et en particulier les nombreux enfants (de la rue) des pays en développement. Ayude estime qu'une éducation durable est la clé pour sortir ces enfants du cercle vicieux de la pauvreté et ainsi développer leur confiance en soi et leur estime de soi.

 

Valable du 15 juillet 2020 jusqu'au 28 juillet 2020.