profiteroles-irish-coffee-detail

Irish coffee classique

1 personne
5 min.

INGRÉDIENTS

2 c. à s. de sucre
6 cl de whisky
6 cl de café
3 c. à s. de crème

PRÉPARATION

Faites chauffer le whisky dans une petite casserole. Ajoutez le sucre et mélangez jusqu'à dissolution complète du sucre. Prenez un verre et versez-y le sirop de whisky. Prenez une cuillère puis mettez-la dans le verre, dos vers le haut. Versez délicatement le café sur la cuillère afin que le whisky et le café ne se mélangent pas complètement. Fouettez la crème à moitié, puis versez-la délicatement sur le café, en utilisant également le dos d'une cuillère. Servez immédiatement.

Découvrez aussi le croquembouche au chocolat, à la crème pâtissière et aux fruits rouges !


Bisous de Fuerta Adventura

Salut, comment allez-vous ? Vous passez aussi un bon moment à la maison ? En ce qui nous concerne, Fuerta Adventura nous fait vivre des moments inoubliables en nous faisant sauter d’une aventure à l’autre !

L'art du bain

Une agréable température ambiante, une musique douce, une lumière tamisée, plusieurs bougies (parfumées) et, pourquoi pas, un petit verre de bulles pour créer un cadre et une sensation de relaxation divine. Cela vous permettra assurément de profiter encore plus de votre bain et de vous détendre au maximum.

Obsiblue, une crevette hors du commun

Avec leurs reflets bleus, leur chair généreuse et leur saveurs iodées d’une incroyable finesse, les crevettes Obsiblue vous invitent à un voyage inédit.

Nuri, la sardine en majesté

Véritables délicatesses que les amateurs dégustent volontiers ‘millésimées’ après parfois plusieurs années de maturation, les sardines à l’huile en conserve offrent des saveurs rares et subtiles.

Quel vin dans quel verre?

La couleur, la transparence et la brillance sont caractéristiques du caractère et de l'origine de chaque vin individuel. La dégustation commence donc par une première impression visuelle.