tips-leuk-steuntje-detail

Conseils pour encaisser votre crédit d’achat ‘Coup de Pouce’

Le 31 juillet a marqué la fin de la première année d'épargne pour les associations. Pendant tout ce temps, les membres, les amis, les familles et les sympathisants se sont dépensés sans compter pour aider à alimenter votre caisse par le biais de leurs achats. Le moment est venu d'encaisser ce crédit d'achat. À la recherche d'inspiration pour investir le mieux possible votre crédit ? C'est avec plaisir que nous vous donnons quelques conseils.

Tout pour votre terrasse

Assurez dès maintenant le succès de votre prochain événement grâce à notre vaste assortiment de tonnelles, tables et chaises, ustensiles de table à usage unique, gobelets et verres, couverts, casseroles ou même des prix attractifs pour une tombola.
> Découvrez tous les articles

Sécurité et santé

Pour tous les événements qui pourront se dérouler comme prévu malgré le covid-19, vous devrez veiller à répondre à toutes les exigences et prescriptions. Achetez dès maintenant votre stock de gel pour les mains, masques, gants et bandes adhésives pour délimiter les zones de 1,5 mètre. Votre propre sécurité et celle de vos membres ou visiteurs constituent une priorité absolue.
> Découvrez notre gamme en magasin

Bureau et administration

Une administration fluide des membres exige pas mal de moyens. Ne manquez pas de jeter un coup d'œil sur notre vaste gamme de matériel de bureau et d'armoires de rangement. Ces équipements tombent toujours à pic !
> Découvrez tous les articles

Locaux et terrains

Votre local demande désespérément une nouvelle couche de peinture ? La perceuse vient de rendre l’âme ? La vieille tondeuse à gazon vit clairement ses derniers moments ? Grâce à votre crédit d’achat Coup de Pouce, vos terrains de jeux et de sports, vos bâtiments et vos locaux hériteront d’un nouvel habit pour de nombreuses années. Faites votre choix parmi la vaste gamme d’outillages, de peintures et pinceaux, d’éclairages, de machines de jardinage, de produits d’entretien… et retroussez-vous les manches !
> Découvrez tous les articles

Saviez-vous que...

… Vous pouvez depuis peu aussi utiliser votre crédit d’achat dans notre webshop ? Ouvrez une session avec votre compte MyMakro et utilisez le code Coup de Pouce lors du règlement de vos achats. La somme sera ensuite déduite de votre crédit d’achat disponible. Hâtez-vous vers www.makroshop.be ou le magasin le plus proche !


Un menu 100% chocolat

Vous pensiez que le chocolat n’avait sa place qu’au moment du dessert ou du goûter ? Détrompez-vous, le cacao a plus d’un tour dans son sac et se marie parfaitement aux saveurs salées, auxquelles il apporte sa profondeur et son amertume. Surprenez vos convives avec les accords originaux d’un menu tout chocolat.

Nuances de vert

Tout beaux, tout frais, les premiers légumes de printemps sont de retour. Après le long tunnel de la fin d’hiver, période de disette des potagers, ils remettent de la couleur sur nos tables. Et si nous en faisions, non pas de classiques accompagnements, mais les héros de nos assiettes ? Asperges, épinards et fèves : tous au vert !

Oh la boulette !

Bien sûr, la boulette est belge – tout comme les frites – mais elle a de nombreuses cousines tout autour du globe. Végétarienne ou carnivore, relevée ou onctueuse, elle est toujours gourmande et toujours festive. Voici de quoi vous inspirer pour en faire une véritable tablée gastronomique.

La soupe, c’est fou !

Ennuyeuse la soupe ? Le temps des bouillons insipides et des potages fades est révolu. La créativité a repris ses droits, et au royaume des foodies, elle est reine. En mini portion amuse-bouche autant qu’en entremet tiède ou en pré-dessert, elle se niche dans les menus étoilés, quand elle ne se la joue pas plat repas trendy aux échos exotiques. À vos louches !

L’année du tigre

Le Nouvel An lunaire, célébré dans quasiment tous les pays d’Extrême-Orient, est devenu une fête internationale. Cette tradition chinoise célèbrera cette année le signe du tigre, porteur d’espoir et de renouveau. De quoi donner encore plus envie de piocher dans les traditions asiatiques pour dresser une belle table gourmande.