tips-promo-leuksteuntje-detail

5 conseils pour promouvoir de façon optimale coursescoupdepouce.be

Conseil 1:

Diffuser rapidement et à grande échelle la brochure "coursescoupdepouce" avec toutes les explications. Vous pouvez la trouver sur la page de votre association à l'adresse MyMakro.be

Conseil 2:

Distribuez le courrier électronique prêt à envoyer que vous trouverez sur la même page. Vous pourrez également y télécharger des affiches et un post pour votre page Facebook.

Conseil 3:

Rappelez-leur qu’ils trouvent tout ce dont ils ont besoin sous un seul toit chez MAKRO. Absolument tout pour bien manger, pour la maison ou pour le jardin.

Conseil 4:

Il n’y a pas de MAKRO dans vos environs ? ‘Coursescoupdepouce’ vaut également pour tous vos achats réalisés via la boutique en ligne.

Conseil 5:

Rendez coursescoupdepouce.be tangible pour vos membres. Dites-leur ce que vous aimeriez faire avec le crédit d'achat. Ainsi, tout le monde sait pour quoi vous économisez. Encouragez aussi la publication de bonnes idées et de messages réconfortants sur les médias sociaux avec le hashtag #coursescoupdepouce.

Tout un fromage

La France ne serait pas tout à fait la France sans le camembert. Avec son petit côté canaille, un peu rustique, un peu bonne franquette, mais qui cache bien son jeu, il vous sort l’air de rien toute une palette de saveurs à la fois douces et puissantes. Et si vous osez le faire cuire, il vous réserve quelques surprises de taille !

Cook like a pro

Merlu et approuvé

C’est un des poissons les plus péchés d’Europe. Une popularité qui fait parfois oublier ses qualités culinaires. Avec sa chair maigre et ferme, le merlu, aussi appelé colin (mais pas d’Alaska) ou lieu (mais pas noir ni jaune), fait des merveilles dans les recettes classiques autant que dans les inspirations street-food.

Cook like a pro

Le seigneur des agneaux

Ah le gigot du dimanche ! Entre rituel gourmand et souvenir d’enfance, nous avons tous dans un coin de notre mémoire un déjeuner de printemps qui nous y ramène. Et forcément l’envie de le cuisiner à notre sauce. Choisissez un beau morceau, bien charnu, et à vos cocottes pour préparer un agneau forcément divin.

Cook like a pro

À l’eau la terre

Faire se rencontrer les univers marins et terriens dans l’assiette est un jeu auquel les cuisiniers de tous niveaux se prêtent depuis la nuit des temps. Accords classiques ou contrastes osés, la confrontation met le plus souvent en valeur les subtiles nuances du gras et de l’iode. Un monde de gourmandise infinie dont on se passe difficilement une fois qu’on en a franchi les portes.

Cook like a pro

Trop belge pour toi

C’est, avec le chicon, un des trésors nationaux de la Belgique culinaire. Aussi rare que discrète, l’asperge blanche annonce mieux que toutes les hirondelles l’arrivée tant attendue du printemps.

Cook like a pro