Le secret des aphrodisiaques

Recette de Saint-Valentin : le secret des aphrodisiaques

Une Saint-Valentin aphrodisiaque

La Saint-Valentin est une expérience, une atmosphère. Que vous créez vous-même, bien sûr ! Se faire câliner, c’est une chose. Dorloter votre partenaire, en est une autre. Pour cet évènement annuel, faites en sorte que votre partenaire se sente unique et créez une atmosphère d’amour autour de lui. La soirée est à vous, après tout. Vous célébrez la fête des amoureux chez vous ? Une jolie table, quelques bougies et une musique agréable peuvent faire des miracles. Enfin, surprenez votre partenaire avec un délicieux repas, pourquoi pas avec quelques aphrodisiaques.

Aphrodisiaques : qu’est-ce que c’est ?

Les aphrodisiaques sont des agents qui ont comme particularité d’augmenter la libido et d’améliorer le désir sexuel. Différentes ressources peuvent provoquer ces effets aphrodisiaques. Mais attention : une personne n’est pas l’autre. Si votre moitié déteste les huîtres, célèbre aphrodisiaque, évitez de lui en proposer.

Les aphrodisiaques les plus connus

Nombreux sont les livres consacrés aux aphrodisiaques. Alors qu’une personne préfère être câlinée pendant des heures, un seul verre de bulles suffit à une autre. Vous avez besoin d’inspiration ? Voici les aphrodisiaques les plus connus.

Les huîtres

Le maître de la séduction, Casanova, était un grand amateur d’huîtres. Selon lui, cet excellent aphrodisiaque stimule et émoustille les sens. Un must absolu pour qui aime les huîtres !

Le homard et les asperges

Ces deux ingrédients augmentent l’énergie sexuelle. Rares sont les personnes à en manger tous les jours. Il est donc parfait de les inclure dans une recette de Saint-Valentin.

Le chocolat et les fraises

Voilà deux aphrodisiaques bien connus, faciles à trouver et ne nécessitant pas beaucoup d’effort.

Les bulles

Les bulles ont l’avantage de pouvoir être combinées avec bon nombre d'aphrodisiaques, qu’ils soient sucrés ou salés.

L’ambiance

Créez une ambiance amoureuse et mettez vos sentiments au centre de l’attention. Un verre de bulles n’est rien sans une musique sensuelle et de délicieuses bouchées. Le meilleur aphrodisiaque reste l’attention qu’on porte à sa moitié.

Parfums et huiles de massage

L’odorat est, pour beaucoup d’entre nous, un sens excitant. Un parfum peut par exemple nous mettre instantanément de bonne humeur. Pensez donc à l’ambiance des spas, espace idéal pour chouchouter votre chéri(e). Hautement recommandé !

Surprenez votre moitié avec un beau cadeau de Saint-Valentin : conseils

La période des fêtes est passée depuis plus d’un mois. À présent, il est temps de penser l’un à l’autre. La Saint-Valentin incarne la fête de l’amour par excellence. Quoi de plus beau que de montrer à votre moitié à quel point vous l’aimez ?

cadeau pour lui idées cadeaux cadeau de saint-valentin