Un tête-à-tête romantique pour la Saint-Valentin

Saint-Valentin : conseils pour un tête-à-tête romantique

Faites-vous beau/belle pour votre partenaire

Une Saint-Valentin parfaite demande une bonne préparation, à commencer par une bonne hygiène. Pour la Saint-Valentin, vous souhaitez sans doute vous montrer sous votre meilleur jour. Pour les dames, lissez vos cheveux avec un fer plat ou faites-les onduler avec un fer à friser. Utilisez également un épilateur ou un rasoir. Accordez de l’attention à vos vêtements, comme si vous vous rendiez à une fête ou à un repas distingué. Un joli bouquet de fleurs est un incontournable de la Saint-Valentin.

Un DVD romantique et des amuse-bouche délicieux

Une soirée romantique à la maison pendant la Saint-Valentin constitue une activité sympa. Pensez à un film romantique pour un succès garanti. Pretty Woman, Love Actually ou Crazy, Stupid, Love : faites votre choix parmi une large sélection. Pour accompagner un film romantique, des amuse-bouche délicieux ne doivent pas manquer. Notre conseil : la fondue au chocolat. Faites fondre du chocolat dans l’appareil et ajoutez de succulents amuse-bouche, tels que des biscuits, des marshmallows, des fraises et d’autres variétés de fruits à tremper dans le chocolat chaud. Délicieux et romantique ! Une bouteille de vin effervescent finit de compléter ce cadre romantique.

Un aménagement de chambre et de salle de bain adapté

Après le film, prenez un bain relaxant avec votre partenaire. Quelques bougies suffisent pour éclairer la salle de bain de façon charmante, et une huile de bain parfumée prolonge votre bonne humeur. Dans la chambre, un nouveau duvet dans une couleur rouge romantique et noir tendance favorise une atmosphère sensuelle. Pour encore plus de romantisme, couvrez le lit de pétales de rose. Vous pouvez également proposer un agréable massage à votre partenaire. Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Dans le Makroshop, vous trouvez une large offre de livres sur les massages (érotiques).



Seule pour la Saint-Valentin : l’occasion de prendre soin de vous!

Saint-Valentin est la fête des amoureux. Mais que faire si vous êtes célibataire? Pas de problème, il est possible de fêter la Saint-Valentin en solo et avec style. Profitez de cette soirée pour vous accorder un moment de détente et de relaxation. La meilleure façon de passer la soirée de Saint-Valentin seule est sans doute de prendre soin de vous, de vous faire belle pour, ensuite, partir vers de nouvelles aventures…

seul pour la saint valentin wellness saint-valentin célibataire saint-valentin

Le champagne rosé dont vous aurez envie à la Saint-Valentin

Tout devient rose à la Saint-Valentin. Le champagne aussi. Surprenez l’être aimé avec une petite coupe de bulles rosées. Quelques maisons de champagne ont sorti leur champagne rosé spécialement pour l’occasion. Les bouteilles ne sont pas données, mais que ne ferions-nous pas par amour ?

champagne rosé champagne saint-valentin

Préparez un plat de Saint-Valentin exquis avec cette recette ardente

Qui dit Saint-Valentin, dit romantisme. Un dîner agréable et passionné est donc à l’ordre du jour. Vous êtes à la recherche d’un plat de Saint-Valentin facile et rapide à préparer ? Découvrez comment cuisiner un curry thaï aux crevettes et riz basmati, afin de surprendre votre moitié et lui prouver vos talents culinaires !

recettes recettes saint-valentin faire un diner romantique saint-valentin curry thaï