Découvrez comment appliquer votre rouge à lèvres!

Un baiser de Saint Valentin inoubliable avec un rouge à lèvres intense !

Comment appliquer votre rouge à lèvres ?

Le rouge à lèvres rouge vif est un classique iconique, mais il n’est malheureusement pas si simple à appliquer. Suivez nos conseils !

1. Protégez vos lèvres

Une bonne préparation est essentielle pour obtenir un résultat à la hauteur. C’est même la moitié du travail. Commencez par bien hydrater vos lèvres. N’oubliez pas cette étape, au risque de voir vos lèvres s’assécher, ce qui n’est pas rare au mois de février ! L’hydratation des lèvres est primordiale pour ne pas ruiner le résultat final. Appliquez donc une sous-couche d’hydratation (primer).

2. Dessinez le contour des lèvres avec un crayon

Pour un résultat net, dessinez le contour de vos lèvres avec un crayon à lèvres. Colorez ensuite l’intérieur avec le crayon, choisi dans une teinte plus claire que celle de votre rouge à lèvres. Vous obtenez ainsi un résultat longue durée et un effet « kiss proof ».

3. Place à la couleur

Vous êtes prête ? Vous pouvez maintenant appliquer votre rouge à lèvre. Pour les couleurs les plus foncées, utilisez un pinceau. Si vous êtes sûre de vos gestes, vous pouvez aussi l’appliquer directement au bâton.

La qualité a un prix

Faire des petites économies sur vos produits de maquillage n’est pas une bonne idée. Les produits de qualité ont un prix, et c’est le cas aussi pour le rouge à lèvres. Investissez dans un matériel de qualité. C’est pour la bonne cause après tout, non ?