Makro : du pain cuit aux prix les plus bas de Belgique

Makro : du pain cuit aux prix les plus bas de Belgique

Le boulanger transforme votre petit-déjeuner en fête

La différence entre du pain préemballé et du pain de boulanger se goûte immédiatement. Le pain frais sort directement du four et est cuit selon les règles de l'art. Lorsque vous en mangez un bout, c'est la fête pour vos papilles gustatives, et votre petit-déjeuner atteint un niveau supérieur. Accompagné de jus de fruits frais, d'un délicieux café sentant bon, de croissants et en agréable compagnie, le petit-déjeuner du weekend devient un évènement authentique que vous attendez pendant toute la semaine.

Le pain cuit du boulanger : au petit-déjeuner ou à tout moment

Manger du pain fait partie intégrante de nos traditions, surtout au petit-déjeuner et au dîner. Aujourd'hui, de plus en plus de gens profitent à tout moment d'un délicieux morceau de pain cuit par le boulanger. Certains restaurants cuisent actuellement leur propre pain, qui accompagne régulièrement un repas chaud. Le pain s'adapte à beaucoup de plats, et vous pouvez le modifier selon vos envies. 

Le pain procure éléments nutritifs et énergie

Du pain cuit par le boulanger est non seulement délicieux, mais fait également partie d'une nourriture saine et équilibrée. On retrouve dans le pain aussi bien des hydrates de carbone que des fibres, minéraux et vitamines. Ce sont des éléments nutritifs que notre corps utilise quotidiennement et qui fournissent 10 à 15 pour cent des apports nutritifs et de l'énergie dont nous avons besoin au quotidien. Il est surtout important pour les enfants de manger tous les jours des tranches de pain. Les bonnes habitudes alimentaires s'apprennent dès le plus jeune âge et améliorent la concentration et la performance à l'école.