liseuse

Lecture en vacances : achetez une liseuse !

Des milliers de livres sur un seul appareil


On peut comparer une liseuse à une bibliothèque portable. La plupart des appareils disposent d’une capacité de stockage interne de plusieurs gigabits. En outre, vous pouvez en augmenter la mémoire avec une carte micro SD externe. De cette façon, vous pouvez conserver des milliers de livres numériques sur votre liseuse que vous pouvez emporter partout. Fini donc d’embarquer des kilos de lecture lors d’un séjour dans votre maison de vacances, dans un hôtel ou au camping.

Une expérience de lecture optimale


Les liseuses sont équipées d’un écran à haute résolution, ce qui vous offre une expérience de lecture optimale. De plus, l’écran n’est pas réfléchissant et inclut généralement une fonction d’éclairage vous permettant de lire dans le noir. Ainsi, vous évitez de vous fatiguer les yeux. Mieux encore, vous pouvez adapter la police sur les pages selon vos préférences.

Une liseuse est donc un appareil intuitif avec lequel vous pouvez rapidement feuilleter un livre, agrandir ou réduire des photos et adapter la disposition de la page en un glissement de doigt.

Récapitulatif des avantages d’une liseuse


Les liseuses sont des appareils ergonomiques et faciles à utiliser qui vous offrent des heures de plaisir de lecture. Mais cela ne s’arrête pas là. Voici les fonctionnalités qu’inclut une liseuse :

  • Accès internet sans fil
  • Consultation du dictionnaire
  • Lecture de documents Word
Certaines liseuses disposent également de gadgets supplémentaires, grâce auxquels vous pouvez surligner du texte ou sauvegarder votre dernière page lue.

Sur la plupart des liseuses, vous pouvez même stocker des fichiers mp3. Vous êtes ainsi en mesure d’écouter votre musique préférée en lisant un livre passionnant. Parfait pour des vacances de rêve !