Makro en quelques questions pratiques

Voici quelques réponses succinctes à des questions qui surgissent régulièrement. Si vous désirez plus d’infos ou si vous avez d’autres questions, nous vous conseillons de chercher dans la rubrique FAQ. 

Comment obtenir une carte client de makro ?

Vous pouvez demander une carte dans le magasin makro : la carte sera produite à l’instant même et vous permet de faire d’emblée vos achats.  Vous pouvez aussi demander une carte client en ligne. Dès que vous avez introduit vos coordonnées, vous recevez un numéro de client avec lequel vous pouvez entamer votre shopping. Les dépliants valables sont consultables en ligne, donc il suffit de faire votre choix et d’effectuer vos achats. La carte physique vous sera envoyée par la poste quelques jours plus tard.

Plus d'info

Quelles sont les heures d’ouverture des magasins ?

Nos magasins sont ouverts du lundi au samedi de 7h15 à 20h, le vendredi jusqu’à 21h (Alleur et Lodelinsart jusqu’à 20h).

Plus d'info

Comment modifier mes coordonnées dans MyMakro ?

Rien de plus simple. Grâce à votre compte MyMakro vous pouvez aisément modifier les données nécessaires. Cliquez ci-dessous pour voir comment. Si vous n’avez pas de compte MyMakro ou si vous avez une carte client professionnelle, vous pouvez prendre contact avec notre service clientèle. 

Plus d'info

Quels sont les moyens de paiement acceptés en magasin ?

Vous pouvez payer vos achats chez makro au comptant ou par carte de paiement, carte de crédit (entre autres la makro Mastercard), écochèques, titres-repas électroniques, chèques cadeaux, bons cadeaux makro et votre éventuel cashback MyMakro. Si vous avez encore des questions à ce sujet, cliquez ci-dessous ou consultez la rubrique FAQ.

Plus d'info

Comment obtenir une facture avec numéro TVA ?

Si vous avez une carte makro professionnelle avec un numéro TVA de votre commerce, la facture que vous recevez à la caisse est une facture valable et conforme à la réglementation TVA. Via MyMakro aussi, vous pouvez vous enregistrer en ligne avec votre numéro TVA. Au moment du paiement, il suffit de vous connecter sur votre compte pour obtenir automatiquement votre facture. Cliquez ci-dessous pour en savoir plus.

Plus d'info