Vins et spiritueux

Un bon verre sans le désenchantement du prix ?
Des vins des châteaux les plus renommés aux bag-in-box les plus avantageux, nos sommeliers sont là pour vous conseiller dans le choix du vin approprié. 



Vins et spiritueux

  • Exclusivité

    Non seulement MAKRO propose une large gamme de vins français connus, mais nos vins proposés en exclusivité se vendent également très bien. Il s’agit de vins de qualité que nous achetons en très gros volumes avec les autres pays de notre groupe. Vous ne les trouverez nulle part ailleurs, et ils valent largement la peine d’être découverts !
    C’est également valable pour les spiritueux. Notre marque Rioba offre des produits de qualité à des prix très sobres.

     

  • Choix

    MAKRO fait partie du groupe international METRO, qui dispose de spécialistes qui sélectionnent les vins les plus intéressants non seulement en France, mais dans presque tous les pays viticoles d’Europe, d'Amérique, d'Australie et d'Afrique. Le résultat est un assortiment varié, qui enchantera aussi bien l'amateur de vin ordinaire que le cuisinier amateur et le restaurateur professionnel.
    Un bon vin reste un bon vin, même s’il n’est pas servi en bouteille, mais dans un ‘bag-in-box’. Cette poche contenue dans un carton présente deux avantages : un prix (beaucoup) plus bas pour la même qualité, et une durée de conservation plus longue. Dans un bag-in-box, le vin se converse en effet encore 5 à 6 semaines après l'ouverture. De plus en plus de vins de qualité et de véritables AOC, telles que Mâcon Villages ou Vacqueyras, sont disponibles dans ce conditionnement super avantageux.

     

  • Prix

    En tant que membre d'un groupe multinational, MAKRO Belgique peut acheter directement chez le vigneron, à des conditions extrêmement avantageuses. Ceci nous permet de proposer à nos clients de superbes vins à des prix très bas. Restaurants, amateurs de vin ou comités de quartier : chacun trouvera chez MAKRO un vin à son goût et dans son budget.
    L'automne est le moment idéal pour reconstituer votre stock de vin, parce que les vignerons et les commerçants doivent faire de la place dans leurs caves et entrepôts pour la nouvelle récolte. Pour nos acheteurs, c’est l’occasion de vous accorder un avantage supplémentaire. Profitez-en !
    Acheter par carton donne toujours un avantage supplémentaire.