Conserves

Cueilli au bon moment, pour le meilleur rendement.
Les fruits et légumes sont récoltés et mis immédiatement en conserve à l'apogée de leur saison, lorsque le prix est le plus bas. Les conserves de poisson ou de viande se conservent très longtemps, sont toujours prêtes à l’emploi, et très avantageuses !  Les conserves de MAKRO valent donc certainement la peine !


Conserves

  • Pratiques

    Des ingrédients prêts à l'emploi préparés dans des conditions optimales, disponibles en toutes saisons et qui se conservent très longtemps. En grandes ou petites quantités, afin que vous n’ayez aucune perte. Voilà l’aspect pratique des conserves !

  • Gain de temps

    Vous rentrez à la maison après une journée bien remplie et vous devez encore sortir le soir ? Vous n’avez donc pas le temps de faire les courses, de nettoyer toutes sortes de produits frais et de préparer de bons petits plats. Dans ce cas, une boîte de conserves est la solution la plus avantageuse.

  • D’E-phobie à euphorie ?

    En 1979, lorsque les numéros E sont devenus obligatoires, l'intention était de faire comprendre au consommateur d'une manière extrêmement concise qu'il s’agissait d’une substance bien étudiée et entièrement sûre. Ce message n’a jamais été correctement perçu, et le consommateur a même développé une sorte d’E-phobie. C’est pourquoi, grâce à toutes sortes de techniques nouvelles (traitement thermique, haute pression, éclairs lumineux, matériaux d'emballage stériles), les fabricants ont considérablement réduit le nombre d'agents de conservation. De ce fait, les conserves valent certainement la peine : elles contiennent beaucoup moins de conservateurs, mais offrent beaucoup plus de saveur et de croquant.